Carte d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire !!!
1. Toutes réclamations concernant nos factures/bons de commandes doivent être adressés dans les 5 jours de leur réception, par email. Passé ce délai, elle ne seront plus recevables.
2. Nos bons de commandes / factures sont payables dans les 3 jours à partir de la date de facturation.
3. Nous nous réservons le droit de ne pas vous accepter pour le voyage si le paiement de la facture n'a pas été effectué 35 jours avant la date prévue du voyage.
4. En cas d'annulation du voyage par le client dans un délai trop court (- de 45 jours), nous nous réservons le droit de retenir 50%, voire l'entièreté du montant versé par le client pour ce voyage, si nous ne pouvons trouver une solution de remplacement à ce voyage.
5. En cas de non-paiement à leur échéance, les factures porteront de plein droit et sans mise en demeure, intérêts au taux de 12% l'an. En outre, elles seront majorée de plein droit et sans mise en demeure préalable, d'une indemnité forfaitaire égale à 15% du montant facturé, sans préjudice du dommage réellement subi, et sans toutefois que cette somme puisse être inférieure à 50€.
6. En cas de litige, les justices de Paix et tribunaux de Charleroi seront seuls compétents.